L’auteur : Hélène Frébourg

C’est comme passerelle, tisseuse de liens, qu’Hélène Frébourg a toujours développé son mode d’actions pour apporter de la valeur.

Hier, comme passerelle avec les outils de la communication, pour aider les entreprises à rencontrer leurs publics de consommateurs, dans l’univers de la gourmandise et du tourisme.

Aujourd’hui, comme passerelle avec les outils du coaching, pour accompagner les personnes, sur leur chemin du Mieux Vivre Avec, surtout si la maladie chronique vient rebattre le jeu de cartes de leur projet de vie.

Car oui Hélène Frébourg est aussi, une malade chronique, qui vit avec la fibromyalgie, depuis +21 ans (voire 54 ans ?!), et aujourd’hui, elle veut témoigner et apporter sa contribution positive à l’intelligence collective autour de cette maladie chronique, inflammatoire, à la con, invalidante et multi-bordels, mal connue, et surtout très mal reconnue.

Hélène Frébourg, auteur

Hélène Frébourg est une malade qui raconte les 21 mots pour décrypter les mille maux de la fibromyalgie : son premier livre est un témoignage en mode Roule Ma poule, avec humour et grand recul, sur un parcours où elle en a vu de toutes les couleurs.

Depuis 2017, Hélène Frébourg a décidé de faire évoluer son métier..
Coach certifiée depuis octobre 2018, et toujours en formation, notamment en neurosciences appliquées au coaching.

La mission d’Hélène Frébourg, c’est d’accompagner les personnes à passer de la rive de la maladie chronique accablante et désespérante, à la rive du mieux vivre avec la maladie, avec les couleurs ravivées de la gourmandise de la vie.

La maladie peut être un incroyable tremplin pour se rencontrer soi-même, malgré le premier abord de labyrinthe dans le brouillard le plus complet !

Pas à pas, couleur après couleur, le soleil revient toujours après le brouillard, la joie après la colère, la confiance après la peur, l’abondance après la misère. 
Si, pour de vrai.

Auteur de son livre 1 publié sur KDP-Amazon l’été 2019,

elle est déjà en train de préparer son livre 2, avec le témoignage de concernés par la fibromyalgie : appel à témoins jusqu’au 30 novembre 2019.

Coach, elle proposera en 2020, dans toute la francophonie, des programmes en ligne, d’accompagnement, sur les thématiques du Mieux Vivre Avec, le tout aux couleurs de la gourmandise de la vie.

A suivre donc.
Epicétou, roule ma poule.

Mise en garde : Hélène Frébourg est initialement Ingénieur (en agriculture), maintenant Coach & Auteur : pas de -E, pas de -trice, merci.

Les mots masculins ne remettent pas en cause ma féminité 😉

Pour en savoir plus sur son parcours professionnel, c’est sur son blog helene-frebourg.com

Hélène Frébourg vit à Trouville-14, et un peu aussi près de Louviers-27, en Normandie, entre la mer et la campagne.